Check out our special Motorcycle Website! Click here!

Hide
Show

OUR ANTI-SPAM POLICY

The owner of this site does not authorize the harvesting, searching (“mining”) or collecting of email addresses or any other information on or through this site or its services.

The owner of this site shall not permit or authorize anyone to use his services to collect, compile or otherwise obtain any information about its customers or subscribers, including but not limited to, the email address of subscribers. The owner of this site does not allow or authorize any attempt to use its services in a manner that could damage, alter, overburden, or impair any other way any aspect of any of its services, or which could interfere with the use and enjoyment of the site and any other product or service offered by the site owner, for any other party.

Measures

If the site owner believes the site or service offered on the site is being used in an unauthorized or inappropriate way, it may, without notice, take action as it deems, in its sole discretion, appropriate, which may including blocking messages from a domain (URL), a mail server or a specific IP address (s). The owner of this site can also immediately terminate the subscription or service or close an account, which in his opinion, in its sole discretion, is transmitting or is otherwise connected to the email transmissions violating this policy.

Nothing in this policy is intended to grant any right whatsoever to transmit or send e-mail through this site and/or services. The non-application of this policy in one or all possible cases does not constitute a waiver of the policy nor a site owner’s abandonment of their rights.

Unauthorized Use

Unauthorized use of this site or its services in connection with the transmission of spam, including the transmission of e-mails violating the provisions of this policy may result in prosecution and penalties to civil, criminal or administrative nature to the sender of the emails and the parties attending said sender.

Those violating the provisions of Canadian and Quebec spam laws or the CAN SPAM Act of the United States will be subject to penalties and seizure under these laws.

If you believe you are a victim of spam being sent from this site, please contact us using our contact form.

Pour aller voir notre SITE SPÉCIALISÉ MOTO! Cliquez ICI!

Hide
Show

La politique anti pourriels

Le propriétaire de ce site n’autorise pas la récolte, la recherche («mining») ou la collecte des adresses courriel ni de toute autre information sur ou à travers ce site ou ses services.

Le propriétaire de ce site ne permet ni n’autorise personne d’autre à utiliser ses services pour collecter, compiler ou autrement obtenir toute information au sujet de ses clients ou abonnés, incluant, sans s’y limiter, l’adresse courriel de l’abonné(e). Le propriétaire de ce site ne permet ni n’autorise aucune tentative d’utiliser ses services d’une manière qui pourrait endommager,  altérer, surcharger ou entraver de toute autre façon n’importe quel aspect de n’importe lequel de ses services, ou qui pourrait interférer avec l’utilisation et la jouissance du site et de tout autre produit ou service offert par le propriétaire du site, pour toute autre partie.

Mesures

Si le propriétaire du site croit que le site ou un service offert sur le site est utilisé d’une façon non autorisée ou inappropriée, il peut, sans préavis poser des gestes qu’il estime, à sa seule discrétion, appropriés, ce qui peut inclure de bloquer des messages provenant d’un domaine (URL), d’un serveur de courriel ou d’une adresse IP spécifique(s). Le propriétaire de ce site peut aussi immédiatement mettre fin à l’abonnement ou à un service, ou fermer un compte, qui à son avis, et à sa seule discrétion, transmet ou est autrement relié à la transmissions de courriels violant la présente politique.

Rien dans la présente politique n’a pour but d’octroyer quelque droit que ce soit de transmettre ou d’envoyer des courriels à ou à travers ce site et/ou ses services. La non application de la présente politique dans un ou tous les cas possibles ne constitue pas un abandon de cette politique ni à un désistement du propriétaire du site quant à ses droits.

Utilisation non autorisée

L’utilisation non autorisée de ce site ou de ses services en rapport avec la transmission de pourriels, incluant la transmission de courriels violant les dispositions de la présente politique, peuvent entraîner des poursuites et des pénalités au civil, au criminel ou de nature administrative envers l’expéditeur de ces courriels et les parties qui assistent ledit expéditeur.

Les personnes violant les dispositions des lois antipourriel canadiennes et québécoises ou le CAN SPAM Act des États-Unis seront soumises aux pénalités et saisies prévues par ces lois.

Si vous croyez être victime de l’envoi de pourriels provenant de ce site, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire de contact.