Pour aller voir notre SITE SPÉCIALISÉ MOTO! Cliquez ICI!

Hide
Show

Cours spécialisés

Pour répondre à tous vos besoins

Pour répondre à tous vos besoins

Outre leurs cours de perfectionnement, les écoles Pro Conduite vous offrent aussi plusieurs cours spécialisés afin de répondre à vos besoins particuliers et de vous aider dans des situations spéciales.

Nous pouvons même créer un cours spécial selon vos besoins si nous pensons que d’autres conducteurs pourraient en bénéficier.

Comme nous désirons que ces cours spécialisés restent abordables pour tout le monde, leur prix est le même que pour les cours de perfectionnement, soit seulement 49,99$+tx par heure* de cours.

Si vous devez conduire un véhicule adapté nous pourrons vous donner votre formation dans votre véhicule.

Si votre vue s’est détériorée, que vous avez du mal à conduire le soir ou la nuit, ou par mauvais temps, ou si vos réflexes ne sont plus les mêmes, nous pouvons vous aider à développer des stratégies de conduite pour compenser ces inconvénients.
Conduire l’hiver chaque jour, quelles que soient les conditions routières, vous trouvez cela angoissant? Ça l’est. Mais ce le sera beaucoup moins quand vous aurez pris une heure de formation axée uniquement sur la conduite hivernale avec un de nos moniteurs.
Vous avez eu un accident et vous craignez de reprendre le volant, ou encore vous avez recommencé à conduire mais votre nervosité, en général ou dans certaines situations, affecte négativement votre conduite? Conduire avec un moniteur pourrait vous aider à reprendre confiance en vous et à mieux affronter les situations de conduite qui vous occasionnent un stress excessif.
Selon votre âge ou si vous avez subi un handicap physique, la SAAQ peut exiger une évaluation des aptitudes à la conduite en présence d’un ergothérapeute et d’un professionnel de la conduite. Nous vous offrons ce service (tarif n’inclut pas les honoraires de l’ergothérapeute).
Si vous avez subi un ACV (ou AVC), ou près une longue période de convalescence, votre vue a beaucoup changé suite à un accident, vous avez un handicap physique qui affecte votre conduite – même si la SAAQ n’exige pas d’évaluation avec un ergothérapeute, il se peut que vous-même sentiez le besoin d’être accompagné(e) pour adapter votre façon de conduire à votre nouvelle situation. Nos moniteurs peuvent vous aider.

 

* Veuillez noter que dans le cas des cours pratiques, 1 heure dure en réalité 55 minutes