Pour aller voir notre SITE SPÉCIALISÉ MOTO! Cliquez ICI!

Hide
Show

Notre personnel

À l’École Pro Conduite Saint-Constant, vous trouverez des instructeurs et moniteurs certifiés, dynamiques et compétents totalisant plusieurs années d’expérience en enseignement de la conduite.

René Buisson

rené

Moniteur et instructeur, René enseigne depuis 2013  sur la route et il enseigne depuis 2014 la théorie en classe.  Il est attentionné patient, très dynamique et toujours à la recherche de l’excellence.

Claude Cayer

Claude

Moniteur depuis 2013, Claude enseigne la conduite sur la route. Il est calme et patient, toujours professionnel. Il est très « zen » et pas du tout stressé.

Sophie Desmarais

IMG_20160305_112234231

Sophie est une grande adepte de véhicule de tous genres. Elle est constamment à l’affut des nouveautés dans le domaine automobile et de la conduite. Elle est monitrice depuis 2015, formé par nul autre que le personnel engagé de Pro Conduite.


Nos formateurs sont solidement appuyés par:

Léon Pelletier

Léon

Notre gérant, Léon, est dans le domaine automobile depuis plus de 30 ans. C’est lui qui cédule vos rendez-vous. Cordial et drôle, il s’acquitte de ses fonctions avec beaucoup de professionnalisme.

 Le saviez-vous?

On appelle instructeurs les formateurs qui vous donnent les cours théoriques. Ceux qui vous accompagnent sur la route sont des moniteurs. La formation de moniteur dure trois semaines à raison de deux jours par semaine et il faut avoir un excellent dossier de conduite pour pouvoir être admis. Le cours pour devenir instructeur dure lui aussi trois semaines à raison de deux jours par semaine, mais pour être admis, il faut avoir cumulé plus de 600 heures comme moniteur si on détient un diplôme de niveau collégial ou plus. Avec un diplôme de secondaire V, il faut avoir cumulé 600 heures et être moniteur depuis au moins un an.